Comment faire un retour ? 

Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Vous devez renvoyer l’intégralité de la commande, même si celle-ci comprend un cadeau à offrir. Il doit également être dans son emballage d'origine, cela implique carte de visite, écrin, pochon, etc.

Les produits personnalisés sont NON remboursables et NON échangeables sauf en cas de commande endommagée lors du transport. Dans ce cas, une photo dès réception du colis sera demandée. 

Aucun remboursement, ni échange ne sera effectué en cas de mauvais soin ou de négligence de la part du client. 

Les frais d’envois impliqués lors de votre retour sont entièrement à VOTRE charge! 

Merci de nous adresser impérativement un mail à l’adresse suivante : lescreasdemarizette@gmail.com  pour nous informer de votre retour. Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté. 

Merci d'imprimer le formulaire ci-joint et de le mettre dans la commande. Formulaire retour 

  • Politique de remboursement 

Pour toute commande retournée dans les délais annoter, le remboursement sera effectué dans les 72 heures après le colis reçu.

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Comment cela se passe t-il ? 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. 

Autrement, si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire, vous rapprocher de votre banque. Il peut exister différents délais de remboursement en fonction des conditions générales de votre banque. 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à lescreasdemarizette@gmail.com 
 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.